Informations

Meilleures ventes

Déjà vus

Flore Nature perles de céramique E.M Agrandir l'image

Flore Nature perles de céramique E.M

Neuf

SACHET DE 15 PERLES EM

Utiles pour dynamiser l'eau du robinet et amoindrir nettement son mauvais goût.

Evitent le dépôt calcaire 

Plus de détails

496 Produits

10,00 € TTC

En savoir plus

IMPACT ÉCOLOGIQUE DES PERLES DE CÉRAMIQUE

Constituées d’argile, les perles de céramique sont 100 % naturelles et biodégradables. Elles permettent de consommer l’eau du robinet sans supporter le goût désagréable chloré ou autre.

Potable et de bonne qualité en France, l'eau du robinet, bien que moins chère est parfois boudée par les enfants comme par les adultes à cause de son goût jugé désagréable selon les régions et les sensations de chacun.  Les perles de céramique améliorent la qualité et le goût de l'eau qui devient agréable à boire, et sans surcoût.

Cela contribue à lutter contre la prolifération des déchets plastiques causée en partie par l’achat d’eau en bouteilles. Elles réduisent considérablement le budget par la même occasion, l’eau en bouteille étant excessivement chère en plus d’être extrêmement polluante.

ORIGINE

Produits originaux - Fabriqués au Japon selon les travaux du Professeur Teruo Higa

COMPOSITION

La céramique EM se compose d’argile fermentée à l’aide de micro-organismes efficaces naturels non modifiés et cuite à 1200° C. Les multiples caractéristiques des EM se conservent dans l’argile. Au contact de l’eau, les informations (fréquences) de la céramique sont transmises à l’eau. La qualité de l’eau s’améliore et reste plus fraîche.

 Entretien

Avant la première utilisation, plongez les perles de céramique 10 minutes dans l’eau bouillante, puis laissez-les sécher. Vous pouvez renouveler cette opération une fois par mois environ, ou lorsque vous avez l'impression que l'effet des perles de céramique est moins perceptible.

Vous pouvez également les frotter délicatement avec une petite brosse

USAGES ET BÉNÉFICES

  • Dans la carafe, 10 à 15 perles. L’eau du robinet est plus légère et à meilleur goût (attendre 30 min à la 1ère utilisation, puis remplir la carafe au fur et à mesure.

  • Dans la bouilloire, 12 à 25 perles. Diminue radicalement le dépôt calcaire.

  • Définition de EM.

  • EM céramique se compose d´argile à laquelle on a ajouté par un processus de cuisson à l´abri de l´air (anaérobie), des micro-organismes efficaces.

  • De ce fait, on peut sauvegarder les multiples caractéristiques et informations relatives aux micro organismes efficaces. (Se rappeler dans ce contexte, les micro organismes, généralement connus, se trouvant au sein du magma des volcans ou encore ceux qui se trouvent dans l´eau chaude des geysers)

  • Nous pouvons être certain d´une chose - c´est que les différentes bactéries contenues dans EM ne sont pas nocives pour les humains n’y pour les ANIMAUX Effectivement, tous les micro organismes ''aérobie'' peuvent être détruits en l´espace d´une heure à une température de 60 ° C. On ne trouve pas de telles bactéries dans EM.

Dosage

Les quantités ci-dessus sont données à titre indicatif et doivent être adaptées à votre usage, et à la qualité de votre eau du robinet, notamment.

Elles peuvent être augmentées ou diminuées à votre convenance.

Définition de EM.

EM céramique se compose d´argile à laquelle on a ajouté par un processus de cuisson à l´abri de l´air (anaérobie), des micro-organismes efficaces.

De ce fait, on peut sauvegarder les multiples caractéristiques et informations relatives aux micro organismes efficaces. (Se rappeler dans ce contexte, les micro organismes, généralement connus, se trouvant au sein du magma des volcans ou encore ceux qui se trouvent dans l´eau chaude des geysers)

Nous pouvons être certain d´une chose - c´est que les différentes bactéries contenues dans EM ne sont pas nocives pour les humains. Effectivement, tous les micro organismes ''aérobie'' peuvent être détruits en l´espace d´une heure à une température de 60 ° C. On ne trouve pas de telles bactéries dans EM.

 

 

Propriétés de céramique EM.
Selon le Prof. Dr. Terua Higa, les EM-céramique possèdent la propriété exceptionnelle de pouvoir éliminer toutes les informations nocives en provenance de l´eau. La céramique a l´aptitude naturelle de provoquer un échange d´ions et une irradiation infrarouge à grandes ondes. - chose qui efface les informations transmises par les molécules de l'eau, et rétablit l´état d´origine propre. 
EM a un extraordinaire pouvoir antioxydant, le produit n´a pas seulement la capacité d´éviter l´oxydation, il peut, en supplément, annuler une oxydation déjà existante. Parallèlement, il rétablit la résonance magnétique initiale des substances. En fait, il a un pouvoir régénérateur. De ce fait, EM-céramique peut ainsi amener les fonctions vitales et toutes les substances vers une régénération successive. 

  • Avis
  • Donnez votre avis

    Flore Nature perles de céramique E.M

    Flore Nature perles de céramique E.M

    SACHET DE 15 PERLES EM

    Utiles pour dynamiser l'eau du robinet et amoindrir nettement son mauvais goût.

    Evitent le dépôt calcaire 

    30 autres produits dans la même catégorie :

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Follow us on Facebook